Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l'enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure.
621 Vues0 Comment
Depuis son tout jeune âge, Gérald Boulet est animé par la musique. Vers la fin des années 60, Gerry fonde le groupe Offenbach avec son frère Denis. Le groupe connaît un certain succès, mais atteint son apogée dans les années 70 avec l'arrivée de Pierre Harel. Pendant un exil de deux ans en France, le musicien s'éprend de Françoise Faraldo, qui le rejoint au Québec.
230 Vues0 Comment
Max a été condamné il y a six ans pour l'homicide involontaire d'un policier. Quand il apprend que son fils Théo, un génie informatique de 17 ans, vient d'être recruté par une organisation criminelle, Max décide alors de s'évader de prison afin d'empêcher Théo de commettre des fautes irréparables.
163 Vues0 Comment
Marcel, ancien comédien et producteur de spectacles de variétés, est sur le point de devoir déclarer une faillite personnelle. Pour tenter de résoudre son problème d'argent et pour retrouver le succès d'antan, il décide de rouvrir son théâtre, La grange à Marcel, et de réunir ses anciens partenaires de scènes, maintenant vieux et bourrus mais tous désireux de jouer à nouveau.
116 Vues0 Comment
Max mène une vie rangée, avec Alice et leur fils Théo. Jusqu'à ce qu'Alice se retrouve à l'hôpital, mourante, dans l'attente d'un nouveau cœur qui ne vient pas. Max promet à Théo de la sauver. Mais pour cela, il doit trouver un cœur. Et vite. Devant l'urgence de la situation, Max décide de renouer avec son passé trouble. En reprenant contact avec ses anciennes fréquentations, Max se propulse de nouveau dans un univers excessif et frénétique où le danger fait partie du quotidien.
288 Vues0 Comment
Deux amis retournent le jardin d'un vieux grincheux pour retrouver la bouteille qui contient un morceau de papier sur lequel le rêve des deux jeunes avait été écrit quinze ans plus tôt. Mais le propriétaire du terrain ne l'entend pas ainsi et a bien décidé de monnayer sa tourbe.
107 Vues0 Comment